NOTRE ASSOCIATION

L’APRA a pour but de défendre les intérêts des propriétaires d’appartements ou de chalets situés à Aminona. Habitués fidèles de la station, résidents suisses ou étrangers, nous nous rassemblons dans le but d'instaurer un dialogue qui se veut constructif avec les autorités communales et la CMA, afin qu’Aminona ne meure pas suite à la fermeture de ses restaurants et au démontage de ses télécabines. 

Débuts

L’Association des Propriétaires d’Aminona (APRA) s’est constituée le 7 mars 2015 en réaction au démontage de la télécabine de la station, ainsi qu’au récent vote d’une nouvelle taxe sur les résidences secondaires par les habitants de Mollens.

Buts
Mais aussi ...

Parce que nous sommes tous amoureux de ce panorama exceptionnel, nous refusons de voir notre station décrépir. Nous voulons peser de tout notre poids auprès des autorités pour qu’une nouvelle remontée mécanique soit installée dans les plus brefs délais, et pour que les infrastructures touristiques qui subsistent encore soient maintenues et développées. Nous veillerons à ce que la desserte en transports publics de la station soit maintenue à une bonne fréquence, et à ce que la route reliant Aminona à Montana soit enfin sécurisée afin d’éviter que la station ne soit à nouveau «coupée du monde» suite à des éboulements malheureusement trop fréquents pour ne pas être prévisibles. 

© 2018, APRA.ch

  • Black Facebook Icon

Association des propriétaires d’Aminona

​​c/o Michèle Pinckaers

Rue de Lhassa 3

3963 Aminona

info@apra.ch 

Contact